Bourse Chevening

Parmi toutes les bourses britanniques pour étudiants internationaux, Zhifenling est l’une des bourses les plus prestigieuses et les plus compétitives. En plus de fournir un financement suffisant pour les études de maîtrise, la bourse est une opportunité unique pour la prochaine génération de dirigeants, d’influenceurs et de décideurs de développer une relation avec le Royaume-Uni, et cette relation continuera de se développer tout au long de leur carrière.

Qu’est-ce qu’une bourse Zhifen?

La bourse Zhifenling est décernée par des personnes financées par le ministère des Affaires étrangères et des Affaires fédérales et ses agences coopératives à des personnes ayant un potentiel de leadership clair et une solide formation universitaire. La bourse fournit un financement complet pour tout programme de maîtrise éligible dans n’importe quelle université britannique.Les boursiers peuvent également bénéficier d’une expérience académique, professionnelle et culturelle unique. Depuis la création du projet en 1983, plus de 50 000 professionnels exceptionnels ont obtenu des opportunités de développement au Royaume-Uni grâce à la bourse Chevening. Au cours de l’année scolaire 2020/2021, le Royaume-Uni a octroyé plus de 1 500 bourses Chevron dans le monde, démontrant la détermination du Royaume-Uni à cultiver les futurs leaders.

Comment ça marche?

Tous les candidats passent par un processus de sélection rigoureux et les ambassades et consulats britanniques du monde entier sélectionnent personnellement les candidats appropriés. La bourse Chevening offre un financement complet, couvrant les frais de scolarité ou de cours, les frais de subsistance et les vols à destination et en provenance du Royaume-Uni. Vous pouvez également obtenir des événements sociaux exclusifs, des séminaires, des conférences, des stages et des opportunités de bénévolat pour découvrir la diversité du Royaume-Uni dans une perspective mondiale.

Personnes applicables?

Les érudits en herbe ont des ambitions ambitieuses, un potentiel de leadership, une solide formation académique et une bonne réputation parmi les postes importants de divers pays dans divers domaines. La bourse Chevening vise à soutenir la diplomatie publique britannique à l’étranger, à fournir les compétences et l’expérience nécessaires pour atteindre le plus haut niveau, tout en soutenant une relation solide avec le Royaume-Uni à l’avenir. Si vous êtes ambitieux et que vous recherchez un programme d’études supérieures qui vous préparera au succès, la bourse Zhifen peut être pour vous.

comment s’inscrire

Vous pouvez visiter le site www.chevening.org/apply.Dans la liste déroulante, sélectionnez votre pays / région pour postuler à la bourse Zhifen. Après avoir soumis la demande, la bourse.Les critères de sélectionévaluer. Les candidatures éligibles seront évaluées par un comité indépendant pour obtenir la liste des candidats. Si vous êtes présélectionné, vous serez invité à soumettre le dossier de candidature et à assister à un entretien avec l’ambassade ou le consulat britannique de votre pays. L’entrevue est menée en anglais par le panel d’experts en entrevue et posera des questions liées à vos objectifs de développement personnel et professionnel et comment la bourse Chevening peut vous aider à atteindre ces objectifs. Votre choix de cours sera également pris en compte. Ensuite, l’équipe d’experts vous notera selon les critères mondiaux de bourse Zhifen.

Quelle est la date limite de candidature?

La demande de bourse Chevening pour 2020/2021 sera ouverte le 5 août 2019 et la date limite est le 5 novembre 2019 . La liste des candidats retenus sera annoncée en juin 2020 . Si vous êtes l’un d’entre eux, vous commencerez votre carrière au Royaume-Uni en septembre / octobre 2020.
Partagez Via:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •