Bourses d’etudes aux USA offertes par AAUW

Les bourses internationales AAUW sont accordées pour des études ou des recherches (postdoc) à temps plein aux États-Unis à des femmes de nationalité étrangère (qui ne sont ni citoyennes américaines ni résidentes permanentes). Les études supérieures et post-universitaires dans des institutions américaines accréditées sont prises en charge.Les candidates doivent avoir obtenu l’équivalent d’un bachelor américain (BAC+4) à la date limite de candidature et avoir postulé auprès des établissements d’études proposés pour la bourse au moment de la candidature. Pour être éligible à une bourse internationale, les candidats doivent répondre aux critères suivants:
  • Détenir la citoyenneté d’un pays autre que les États-Unis ou posséder un visa de non-immigrant si vous résidez aux États-Unis
  • Les femmes qui sont actuellement, ou prévoient de l’être pendant l’année de la bourse, une citoyenne américaine, un résident permanent américain ou une double nationalité avec les États-Unis et un autre pays ne sont pas éligibles.
  • Détenir un diplôme universitaire (obtenu aux États-Unis OU à l’étranger) équivalent à une licence américaine obtenu au plus tard le 15 novembre 2020.
  • Avoir l’intention de se consacrer à plein temps au plan académique proposé pendant l’année de la bourse.
  • Avoir l’intention de retourner dans son pays d’origine pour poursuivre une carrière professionnelle.
  • Maîtrisez l’anglais et confirmez vos compétences en soumettant un score ETS TOEFL * (Test of English as a Foreign Language) valide ou une autre vérification acceptable.
Date limite de candidature le 15 novembre 2020
Montant des bourses:
  • Maîtrise / premier diplôme professionnel: 18 000 $
  • Doctorat: 20 000 $
  • Postdoctoral: 30 000 $
-Les candidates à la maîtrise / premier diplôme professionnel et au doctorat doivent avoir postulé AVANT le 15 novembre 2020 dans un établissement d’études accrédité pour la période de l’année de bourse et doivent indiquer le nom de l’établissement dans la demande de bourse internationale. Les boursiers doivent fournir une confirmation officielle de l’établissement avec leurs documents d’acceptation.
  1. Les bourses de maîtrise / premier diplôme professionnel sont destinées aux programmes de maîtrise ou de niveau professionnel tels que J.D., M.F.A., L.L.M., M.Arch., Ou des diplômes en médecine tels que M.D., D.D.S., etc.
  2. Les bourses de doctorat sont destinées aux diplômes de doctorat, tels que le doctorat. ou Ed.D.Les candidats postdoctoraux doivent fournir une preuve de leur doctorat; détenir un doctorat classé comme un diplôme de recherche (par exemple, Ph.D., Ed.D., D.B.A., D.M.) ou un M.F.A. d’ici le 15 novembre 2020; et indiquer où ils mèneront leurs recherches.
  3. Les candidats à la maîtrise / premier diplôme professionnel et au doctorat doivent être inscrits dans un établissement accrédité aux États-Unis situé aux États-Unis pendant l’année de la bourse.
Un nombre limité de bourses sont offertes aux membres de Graduate Women International pour des études ou des recherches dans un pays autre que le leur. Notez que les succursales étrangères d’institutions américaines sont considérées en dehors des États-Unis.Les candidates peuvent postuler pour la bourse pour n’importe quelle année de leur programme (formation en cours ou à débuter), mais doivent mener une année complète d’études ou de recherche pour obtenir la bourse. Les bourses internationales ne fournissent pas de financement pour une année partielle d’études ou de recherche. Les programmes se terminant avant avril de l’année de la bourse ne sont pas éligibles.Les récipiendaires sont sélectionnés sur la base de leurs résultats universitaires et leur engagement démontré envers les femmes et les filles. Les récipiendaires devront retourner dans leur pays d’origine pour devenir des chefs de file des affaires, du gouvernement, du milieu universitaire, de l’activisme communautaire, des arts ou des domaines scientifiques.

COMMENT POSTULER?

Démarrez le processus de candidature en cliquant sur le lien pour accéder au formulaire de candidature en ligne ici:https://aim.applyists.net/Account/LogOn?ReturnUrl=%2fAAUW et créer un compte. Complétez tous les composants requis dans les domaines suivants.-
  • Admissibilité:Les candidats doivent réussir le test d’éligibilité pour être examiné par le jury de sélection.
  • Recommandations:Fournissez trois recommandations de professeurs ou de collègues professionnels qui connaissent bien vous, votre travail et vos antécédents académiques, dans le but de poursuivre des activités académiques. Lorsque cela est possible, les personnes vous recommandant doivent être des professeurs ou des collègues professionnels du pays d’origine de la candidate qui peuvent parler des qualifications de la candidate et du besoin du pays en matière de compétences ou de connaissances spécialisées qu’elle envisage d’acquérir dans le cadre de son projet d’étude ou de recherche.
AAUW n’accepte pas les références des services de montage de dossier de candidature.
POSTULEZ ici: https://aim.applyists.net/Account/LogOn?ReturnUrl=%2fAAUW Lire l’appel à candidature ici:https://www.aauw.org/resources/programs/fellowships-grants/current-opportunities/international/
Partagez Via:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •