Découvrez ce qui distingue le Canada, un pays qui accueille à bras ouverts les étudiants internationaux!Découvrez également les différentes procédure à effectuer afin de réussir votre projet d’Étude.

Pourquoi choisir le Royaume-Uni?

Un niveau d’éducation supérieur

La réputation académique du Royaume-Uni est de renommée mondiale. Construit sur un héritage qui est maintenant vieux de plusieurs siècles, notre approche de l’éducation applique la toute dernière théorie de l’apprentissage par le biais d’universités qui se classent régulièrement parmi les tables internationales. Nos méthodes d’enseignement innovantes produisent des diplômés performants et polyvalents recherchés par les employeurs du monde entier.

Des universités de classe mondiale

Les universités britanniques figurent en bonne place dans les classements mondiaux depuis leur création. En 2018, le Classement mondial Times Higher Education  nous a honorés de trois des dix meilleures universités du monde, y compris les deux premières – le Université d’Oxford   et le Université de Cambridge . Cette haute qualité peut être trouvée à travers le pays, sept des 50 meilleures universités et 32 ​​des 200 meilleures universités se trouvant ici au Royaume-Uni. 

Qualité garantie par le gouvernement

Les 162 établissements d’enseignement supérieur du Royaume-Uni sont tous tenus à des normes strictes par le gouvernement, vous savez donc que vous obtenez le meilleur enseignement, le soutien et les ressources disponibles. Une liste complète des «  organismes reconnus  » – universités et collèges qui peuvent décerner des diplômes – est publiée chaque année, pour permettre aux étudiants de voir facilement la qualité comparative offerte dans tout le pays – et de s’assurer que leur qualification sera crédible. étranger. Le registre des qualifications réglementées contient des détails sur les organismes de reconnaissance reconnus et les qualifications réglementées en Angleterre (Ofqual), au Pays de Galles (gouvernement gallois) et en Irlande du Nord (Ofqual pour les qualifications professionnelles et accréditation CCEA pour toutes les autres qualifications). Pour les qualifications écossaises, veuillez visiter leCadre écossais de crédit et de qualifications  site Internet.

Méthodes d’enseignement innovantes

Nos universités combinent des cours traditionnels avec une variété de techniques d’enseignement innovantes, conçues pour encourager la pensée indépendante, les compétences en résolution de problèmes et la motivation personnelle. Vous travaillerez en petits groupes pour résoudre des problèmes réels de votre future carrière, que ce soit en classe, au laboratoire ou lors de sorties sur le terrain.  Vous aurez accès à des technologies de pointe, des laboratoires de pointe aux écrans interactifs et à l’apprentissage en ligne. Vous aurez l’occasion d’apprendre des meilleurs dans votre domaine: de nombreux enseignants dans les universités britanniques sont des leaders de l’industrie dans leur domaine, et vous aurez un accès individuel à eux où vous pourrez apprendre de leur vaste expérience . Nos institutions entretiennent également des relations avec l’industrie, vous permettant d’acquérir une expérience pratique dans votre domaine au sein d’organisations de renommée mondiale et de créer des liens pour donner un avantage à votre carrière.

Recherche de renommée mondiale

La qualité élevée et constante de l’enseignement au Royaume-Uni a fait de nous un favori des étudiants internationaux du monde entier et nous a aidés à rester à la pointe de la recherche mondiale. Nous sommes classés deuxièmes au monde pour la science et la recherche et 54% de notre production est leader mondial. Notre impact de citation pondéré sur le terrain est plus élevé qu’aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, au Japon et au Brésil, donc lorsque vous étudiez ici, vous pouvez être sûr que vous travaillerez avec certains des meilleurs esprits – et en utilisant certaines des meilleures technologies – dans le monde.
Partagez Via:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •