étudier en Chine Etudiants étrangers

Visa étudiant au Royaume-Uni

La plupart des étudiants internationaux ont besoin d’un visa étudiant pour étudier au Royaume-Uni. Il est facile de savoir si vous avez besoin d’un visa pour étudier – vérifiez simplement ici GOV.UK . Votre visa étudiant vous permettra de vivre et d’étudier au Royaume-Uni tout au long de votre cursus. Si vous assistez à un briefing avant le départ dans votre pays d’origine, vous obtiendrez des conseils plus pratiques sur votre demande de visa. Le British Council organise des séances d’information avant le départ dans de nombreux pays. Pour en savoir plus sur ces événements dans votre pays d’origine, rendez-vous surSite Web du British Council  et sélectionnez votre pays dans le menu déroulant.

Types de visa étudiant

VISAS D’ÉTUDIANT DE NIVEAU 4 (GÉNÉRAL)

Si vous avez 16 ans ou plus et que vous souhaitez étudier au niveau supérieur, vous devrez demander un visa étudiant de niveau 4 (général). Vous devez attendre d’avoir une offre d’une université ou d’un collège avant de demander votre visa d’étudiant de niveau 4 (général). Votre université ou collège pourra alors vous remettre un document appelé Confirmation d’acceptation des études (CAS). Pour ce faire, votre institution choisie doit être approuvée par le gouvernement britannique en tant que «sponsor de niveau 4 agréé». En savoir plus sur Visas d’étudiant de niveau 4 (général) .

VISAS D’ÉTUDES DE COURTE DURÉE

Des visas d’études de courte durée sont disponibles pour les étudiants qui souhaitent s’inscrire à des cours d’une durée maximale de six mois ou des cours d’anglais d’une durée maximale de 11 mois. En savoir plus sur visas d’études de courte durée .

Puis-je travailler au Royaume-Uni avec un visa d’études?

De nombreux étudiants internationaux au Royaume-Uni prennent un emploi à temps partiel, un stage ou un stage en parallèle de leurs études. Les heures et le type de travail que vous effectuez dépendront du type de visa et de votre université ou collège parrain. En savoir plus sur les heures et les types de travail que vous pouvez faire sur le site UKCISA 
Partagez Via:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •